prix en baisse

Appartement T4 80m²

Francheville (69340) - N° 2874

NOUVEAUTÉ NOVEMBRE Appartement quartier Bel Air T4 transformé en T3 de [...]

Appartement T4 - 4 pièces - 80 m2

205 000 €

Vous souhaitez acheter une maison ou un appartement à Francheville ?

Francheville est la commune limitrophe avec Lyon 5ème réputée pour être très boisée en pleine vallée de l’Yzeron. On trouve à Francheville majoritairement des villas et maisons contemporaines ainsi que de nombreux appartements. Ville historique traversée par les voies romaines et les aqueducs, Francheville apporte de nombreux avantages via sa situation entre Tassin la Demi lune et Sainte Foy les Lyon. Francheville est très bien desservie par les transports en commun ( TER et TCL), elle accueille les promeneurs grâce à ses nombreux chemins balisés. Francheville a une activité culturelle importante et bénéficie d’un grand nombre d’équipements publics.

Tout l’immobilier à Francheville aux portes de Lyon

Laissez-nous vous présenter cette ville très accueillante et réputée dans la région, à proximité de Lyon.

Depuis de longues semaines, vous recherchez un bien en Ouest Lyonnais mais rien ne vous convient? Découvrez la ville de Francheville, enfin ce que vous espériez!

Nos spécialistes immobiliers sont à votre service pour vous assister. Devenir propriétaire de votre maison constitue une démarche à prendre au sérieux et profiter de l’expertise de professionnels de la région, qui connaissent le secteur, vous assurera une transaction réussie.

Les touristes explorent Francheville pour l’aqueduc. Située à approximativement 10 minutes de l’autoroute, en partant de Francheville on arrive à la métropole Lyonnaise assez rapidement. On évalue à 10 minutes la durée du trajet pour atteindre LYON. Pour ceux qui privilégient les transports en commun, pas de souci puisque sur place l’on bénéficie des services de bus. À noter, une station SNCF à 5 minutes à peine! Pratique pour ses besoins professionnels ou pour accueillir des amis.

À Francheville, on a tout, pour ravir les plus gourmets d’entre nous – supermarchés et commerces divers, par exemple. Aucune obligation de faire de longs trajets pour les besoins de la famille! Les tout-petits ne sont pas oubliés et ont accès au meilleur de l’éducation, ayant à leur disposition les services de l’école maternelle et primaire, le collège à Francheville même.

Sinon, que faire pour se divertir? Sport, musique, selon les préférences…

Alors, sous le charme? Acheter un pavillon dans le département 69, rien de plus facile avec nos conseillers spécialisés. Appelez-nous, dès aujourd’hui.