coup de coeur nouveau

Vente Maison 185 m² à Les Chères

Les Chères (69380) - N° 3675

Les Chères, à 2 pas de toutes les commodités (écoles, bus, [...]

Maison T6 - 6 pièces - 185 m2

580 000 €

Vous souhaitez acheter une maison à Les Chères ?

Bordé à l’ouest par l’Azergues, le village des Chères est entouré de vergers, de champs de céréales ou de fourrage et de vignes. Les Chères est idéalement située à mi-chemin entre Lyon et Villefranche sur Saône. Les Chères offre aux marcheurs, la possibilité de promenade sur des sentiers de randonnée balisés, et pour les pêcheurs, un étang à l’ouest de la commune, et la rivière d’Azergues. Notre agence, Rhône et Saône Immobilier, vous propose aux Chères, de belles villas et également de jolies maisons anciennes. Venez les découvrir, n’hésitez pas à nous contacter !!!

Bucolique bourg, avoisinant Lyon, Villefranche, Les Chères est fameux dans le département 69 car il y fait bon vivre.

Cela fait un moment que vous recherchez un bien en Nord de Lyon sans avoir de coup de cœur? Nous vous présentons la ville de Les Chères, vous allez adorer!

Nos conseillers immobiliers sont à votre disposition pour vous accompagner. Devenir propriétaire de votre pavillon reste une étape à prendre au sérieux et profiter de l’expertise de pros de l’immobilier de la région, qui connaissent le secteur, vous assurera une affaire menée à bien.

En partant de Les Chères, sise à tout juste 10 minutes de l’autoroute, on a accès à Lyon très facilement. On évalue à 21 minutes le temps nécessaire pour se rendre à la métropole Lyonnaise. Et si l’on préfère les transports en commun, pas d’inquiétude dès lors que sur place l’on bénéficie des services des Cars du Rhône ligne 161-164. À noter, une station SNCF à 10 minutes à peine! Pratique pour ses besoins professionnels ou pour accueillir de la famille.

Nulle obligation d’assumer de longues distances pour les commissions du foyer. À Les Chères, rien ne manque, tel que boulangerie, épicerie, ravissant les amateurs du terroir. Pour se divertir un peu? RDV au bar/resto de quartier! Ceux qui ont l’habitude de se rencontrer autour d’un apéritif, de spécialités régionales ou d’un expresso bien tassé, sont unanimes: les bons plans à retenir de la région Nord de Lyon se trouvent là! Disposer des services de tous les jours nécessaires, comme le bureau de poste – voici un argument qui en a convaincu beaucoup!

Pour la formation des enfants, Les Chères jouit d’établissements de qualité, citons l’école maternelle et primaire. Sinon, que faire pour se divertir? Football, tennis, selon les préférences…

Vous êtes convaincu? L’achat d’un pavillon dans le département 69 vous sera facilité par nos agents immobiliers qualifiés. Contactez-nous, dès aujourd’hui.